Noé Torres, Falou M'Bengue et Arsène Guérin-Boeuf dans le groupe de NM2

19 juin 2020 08:00:00 dans NM2

Dernier volet de la semaine de notre revue d'effectif 2020-2021 avec la présentation de trois jeunes espoirs du club appelés à compléter l'effectif de Nationale 2. Tous feront, en tout cas, partie du groupe avec lequel Fabien Calvez travaillera à l'entraînement tout au long de la saison.

 

Noé TORRES.

Noé Torres, 21 ans, membre de l'équipe de Pré-nationale, s'entraînait déjà la saison dernière avec le team fanion. Il a fait toutes ses classes à l'Etoile depuis la signature de sa première licence. Formé par Marie-Claire Henrot puis Clément Lecoester, Noé a tour à tour évolué dans toutes les catégories de jeunes, joué en U13 Région, U15 et U17 France sous la direction d'Olivier Sylvestre et Manuel Hoerter puis en Pré-Nationale sous la conduite de "Fred" Jaudon et "Ludo" Depaix avant d'obtenir son bâton de maréchal en évoluant une saison en NM3 avec la réserve du club en 2018-2019 encadrée.

Noé, qui s'apprête à passer un BTS comptabilité, gestion d'entreprise au sein du Campus Sud Ardennes aura peut-être maintenant l'occasion, d'ici quelques mois, de jouer en NM2.

 

Falou M'BENGUE.

Falou M'Bengue, licencié à l'Etoile depuis ses débuts dans la discipline a quasiment connu un parcours similaire à Noé. Lui, comme Lucas Depaix, est aussi passé par le pôle Espoirs de Reims avant de revenir à ses sources carolomacériennes. Le fils de Saher qui évolua en NM2 à l'Etoile a ensuite évolué en U17 région et pris part avec les Prénationaux à l'accession en NM3. Il s'est régulièrement entraîné en 2019-2020 avec le groupe de N2.

 

Arsène GUERIN-BŒUF.

Quant à Arsène Guérin-Boeuf, 16 ans au mois d'octobre, il a démarré dans la discipline un peu plus tard avec Vincent Levot en U13 puis U15 à l'Etoile, avant de rejoindre le pôle Espoir Champagne-Ardenne à Reims et de jouer en U16 au CCRB.

De retour à Charleville-Mézières en octobre 2019, cet élève en seconde au lycée Bazin évoluait à 15 ans avec la Pré-Nationale. Possédant un potentiel intéressant, il prendra part régulièrement aux séances d'entraînement de l'équipe fanion à partir du mois de septembre tout en jouant en U17 et Pré-Nationale.

 

Pascal REMY

Partager l' article