L'Etoile reçoit Recy pour peaufiner sa préparation

30 août 2021 17:45:00 dans NM2

Demain soir à l'Aréna (20H00), l'Equipe de Fabien Calvez rencontrera pour la deuxième fois pendant l'intersaison nos voisins marnais de Recy-Saint-Martin. Lors du premier match de préparation à Recy le 14 Aout, L'Etoile l'avait emporté d'une dizaine de points contre une équipe Reciote alors incomplète, ce qui ne sera pas le cas mardi soir.

Après une victoire ce samedi contre une Equipe de Saint-André qui évoluera en Nationale 3, L'Etoile devra intensifier son niveau de jeu pour vaincre une nouvelle fois cette équipe de Recy que l'on rencontrera aussi cette saison.

 

Le mot du coach :

"On continue notre préparation, ce sont des bons matchs de travail. Je suis un peu déçu de l'engagement lors de la rencontre de samedi dernier malgré la victoire. On doit mettre plus d'intensité lors des deux prochaines rencontres contre Recy demain et Cambrai samedi. Il faut que l'on impose notre basket et notre physique. J'attends que les joueurs durcissent leur jeu dès le début du match, que ce soit physiquement mais aussi mentalement. C'est ce que l'on va travailler sur les deux prochains matchs. Il faut imposer notre rythme et ne pas subir le jeu adverse."

 jb

 

LE MATCH DE MARDI SOIR A LIEU A 20H00.

L'ARENA EST ACCESSIBLE AU PUBLIC A PARTIR DE 19H15.

ATTENTION : TOUTE PERSONNE MAJEURE DOIT ETRE MUNIE D'UN PASS SANITAIRE VALIDE :

 

Compte tenu des mesures gouvernementales, l’accès aux salles est soumis à la présentation d’un pass sanitaire. Toute personne majeure, qu’elle soit joueur, entraîneur, supporter ou parent, devra présenter ce pass pour accéder à une rencontre OU à un entraînement.

Pour accéder aux installations, vous devez disposer, au choix :

- D’un schéma vaccinal complet (7 à 28 jours après la dernière injection, selon les vaccins)

- D’un test PCR ou antigénique de moins de 72h

- D’un certificat de rétablissement de la Covid-19, de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.

Ces documents peuvent être présentés en format papier ou en format numérique.

À compter du 30 septembre 2021, ce pass sanitaire sera également obligatoire pour tous les mineurs âgés de 12 à 17 ans.

Partager l' article