A Saint-Vallier pour une revanche.

2 févr. 2026 17:45:00 dans NM1

    

  

Demain soir à Saint-Vallier, l’Etoile dispute à nouveau une rencontre qui peut compter double. Battu à Besançon, vendredi, le club dromois est en effet mal parti pour figurer dans la première partie de tableau car il est distancé de trois longueurs par Berck. Si bien que l’Etoile dispose d’un joker supplémentaire pour améliorer encore sa situation en cas de succès. Comme ce qui s’est passé vendredi grâce à sa victoire aux dépens de Lyon SO (74-67). Les Carolos devront pour cela prendre leur revanche sur une formation qui les avait battus à l’aller, au buzzer, à l’Arena (83-85), ce qui représente, aujourd’hui, un sacré crève-cœur. La mission est difficile car le SVBD n’a pas l’habitude de lâcher du lest à domicile où seuls Fos (73-71), Le Havre (87-80) et Berck (97-88) se sont jusqu’alors imposés.

 

N’NAH NDONG, PASSEUR.

Auteur d’une belle prestation contre Lyon, Maydden N’Nah Ndong qui a inscrit 16 pts à 44,4 % de réussite, s’est aussi avéré un bon passeur avec six assists à son actif. Mario Tonji, a pour sa part gobé neuf rebonds.

 

BEIN SPORT DEBARQUE EN FORCE.

A l’occasion du match Saint-Vallier-Etoile, le club dromois va accueillir l’émission « NBA Extra »de BeIN Sports France au complexe des Deux-Rives. Le Carolo et fan de l’Etoile, Xavier Vaution et ses collègues Rémi Reverchon et Jacques Monclar seront présents au bord du terrain pour suivre la rencontre et dédicacer leurs livres.

 

LA JOURNEE.

Outre Saint-Vallier/Etoile, se joueront les rencontres suivantes : Berck/Besançon, Fos/SCABB, Le Havre/Boulogne et Lyon SO/Salon. Mulhouse avait déjà battu Metz en match avancé (93-65).

Partager l' article