ACCUEIL ETOILE de CHARLEVILLE
ACCUEIL ETOILE de CHARLEVILLE
ACTUALITE DE MARS 2017
LA PAGE ProB
LA PAGE AMATEUR



En marge de la rencontre face à St Quentin samedi 15 avril dernier, l’Etoile de Charleville-Mézières Ardennes a eu le plaisir d’accueil à la Caisse d’Epargne Arena les 20 finalistes régionaux du Challenge Benjamin(e)s.


Les 12 garçons et 8 filles (4 étant absentes) venant de la région Champagne Ardenne ont pu se départager tout au long de l’après-midi sur 4 épreuves : Céline Dumerc (dextérité – tirs) – Boris Diaw (dribble – passe – tir) – Sandrine Gruda (adresse) et Tony Parker (lancers-francs).


A l’issue de ces épreuves, les 2 finalistes ont été désigné : il s’agit de Asmaou CONTE pour les filles (Energie Troyenne – Comité Départemental de l’Aube) et du local Léo Labroche pour les garçons (Etoile de Charleville-Mézières Ardennes, Comité Départemental des Ardennes).


Félicitations à tous les deux. Ils représenteront fièrement leur club, leur ville, leur département et leur région lors  de la finale du Challenge Benjamin, qui se déroulera samedi 22 avril prochain à l’Accor Hotel Arena de Paris, à l’occasion des finales de Coupe de France qui se tiendront à Bercy ce week-end. En jeu, un voyage aux Etats-Unis pour assister à un match de NBA !


Nous leur souhaitons bonne chance et plein de réussite !